Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

obsolescence programmée ?

Extension exceptionnelle de garantie de moteur de volet
Votre proposition d'examen du moteur n'est pas réaliste pour 3 raisons:

  • elle nécessite la présence du storiste à domicile pour les 2 interventions
  • (démontage, montage) qui seront facturées

    • l'impossibilité de manœuvrer le volet en bois pendant la période d'aller et retour du
    • moteur en usine et son examen

      • la facturation de la main d’œuvre du storiste qui sera bien supérieure à une
      • éventuelle prise en charge de la pièce
        Je vous suggèrerais donc d'effectuer en amont des tests de vieillissement
        (et non d'utilisation) afin de résoudre ce genre de problème.

        • oxydation des contacts
        • résine d'imprégnation
        • dégradation des plastiques
        • qualité du condensateur de déphasage

jean T.
jean T.

jean T.

Niveau
2
1303 / 2000
points
Code postal:
06800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Jean,

    Les YELLOW's sont à l'écoute ils vont vous répondre.
    Bonne journée.

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