Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

obsolescence programmée ?

Extension exceptionnelle de garantie de moteur de volet
Votre proposition d'examen du moteur n'est pas réaliste pour 3 raisons:

  • elle nécessite la présence du storiste à domicile pour les 2 interventions
  • (démontage, montage) qui seront facturées

    • l'impossibilité de manœuvrer le volet en bois pendant la période d'aller et retour du
    • moteur en usine et son examen

      • la facturation de la main d’œuvre du storiste qui sera bien supérieure à une
      • éventuelle prise en charge de la pièce
        Je vous suggèrerais donc d'effectuer en amont des tests de vieillissement
        (et non d'utilisation) afin de résoudre ce genre de problème.

        • oxydation des contacts
        • résine d'imprégnation
        • dégradation des plastiques
        • qualité du condensateur de déphasage

jean T.
jean T.

jean T.

Niveau
2
1303 / 2000
points
Code postal:
06800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Les YELLOW's sont à l'écoute ils vont vous répondre.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique