Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

obsolescence programmée ?

Extension exceptionnelle de garantie de moteur de volet
Votre proposition d'examen du moteur n'est pas réaliste pour 3 raisons:

  • elle nécessite la présence du storiste à domicile pour les 2 interventions
  • (démontage, montage) qui seront facturées

    • l'impossibilité de manœuvrer le volet en bois pendant la période d'aller et retour du
    • moteur en usine et son examen

      • la facturation de la main d’œuvre du storiste qui sera bien supérieure à une
      • éventuelle prise en charge de la pièce
        Je vous suggèrerais donc d'effectuer en amont des tests de vieillissement
        (et non d'utilisation) afin de résoudre ce genre de problème.

        • oxydation des contacts
        • résine d'imprégnation
        • dégradation des plastiques
        • qualité du condensateur de déphasage

jean T.
jean T.

jean T.

Niveau
2
1303 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean,

    Les YELLOW's sont à l'écoute ils vont vous répondre.
    Bonne journée.

    Haut de page