Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation gdt 2000

Je viens d'installer ma motorisation or impossible de procéder a l'apprentissage. Le moteur indique un problème de contact avec le portillon malgré que le mode porte sectionnelle soit sélectionné et que le contact électrique entre les bornes 1 et 2 soit présent. Merci pour votre réponse.

Florian G.
Florian G.

Florian G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Florian,
    bien vérifier le fil bornier 1 et 2,
    bonne journée .

    Florian G.
    Florian G.

    Florian G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Sylvain,
    Merci pour la réponse, oui j'ai réponse les borniers 1 et 2 mais le moteur affiche toujours le même defaut.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    faire une remise à zéro, et refaire un apprentissage.

    Florian G.
    Florian G.

    Florian G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je viens d'effectuer la manipulation mais le moteur affiche toujours le même défaut et ne bouge pas

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne voie pas d'autre solution que de reprendre la programmation du début bien suivre la notice.
    si le problème persiste un retour sav est possible.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    Il semble que vous ayez eu un de mes collègues hier qui vous a préconisé un retour SAV.

    Je clôture donc votre demande.

    Bonne journée.

    Haut de page