Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme de butée haute et basse volet roulant de baie vitrée 2010

j'ai un problème de butée haute (le volet ne s’arrête pas) et basse (le volet viens jusqu'à se dérouler complètement et forcer en butée avec de s’arrêter) sur un volet roulant de baie vitrée somfy dans un coffre eveno perfecto .Il à été acheté chez point p et posée en juillet 2010,il est a commande filaire.Je ne vois pas sur le tube le moyen de le régler,avant de tous démonter ,j'aimerai avoir un avis , merci

ALAIN P.
ALAIN P.

ALAIN P.

Niveau
2
1622 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il faudrait connaître le modèle et la référence du moteur pour vous apporter une réponse.

    ALAIN P.
    ALAIN P.

    ALAIN P.

    Niveau
    2
    1622 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    la seule chose que j'ai d'inscrit sur le tube est "moteur T5 auto",je joint des photos,si personne ne peu m'aider,je serai dans l'obligation de tous démonter afin de vraiment voir de quelle moteur il est question

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Lorsque l'on effectue une recherche "Moteur T5 auto" sur Google il apparaît que ce matériel est fabriqué par la société SIMU. Je vous conseille de vous rapprocher de ce fabricant.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique