Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte de liaison avec détecteur de jardin

J'ai une perte de liaison avec un détecteur de mouvement de jardin presque tous les jours.
De plus je ne reçois aucun message sur mon portable alors que toutes les informations sont correctes car lorsque je fais le test tout fonctionne correctement. Que faut-il faire.
Peut-on poser une deuxième sirène extérieure ?

pierre D.
pierre D.

pierre D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Si le détecteur n'est pas en liaison avec la centrale, c'est "normal" qu'aucun message ne soit transmis sur portable.
    Le détecteur est peut-être trop éloigné de la centrale ou un signal électromagnétique diminue la portée...
    Oui vous pouvez avoir 2 sirènes extérieures.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Il y a erreur dans la réponse de Robert P.

    Normalement en cas de perte de liaison avec un détecteur, tu devrais recevoir un sms sur le premier numéro renseigné te signalant l'anomalie ainsi qu'une mémorisation dans le journal d'événements.

    Bonjour Pierre,

    Je confirme la réponse de Pinse. Normalement vous devriez recevoir un SMS sur le premier numéro. Vous me confirmez que vous recevez bien un SMS lors d'un déclenchement mais pas pour la perte de liaison ? Merci de vous connecter un clavier LCD avec le code installateur et de me fournir les valeurs indiqué dans le menu 9995. Merci également si possible d'inverser le détecteur de mouvement défaillant avec un autre détecteur.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique