Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte de liaison avec détecteur de jardin

J'ai une perte de liaison avec un détecteur de mouvement de jardin presque tous les jours.
De plus je ne reçois aucun message sur mon portable alors que toutes les informations sont correctes car lorsque je fais le test tout fonctionne correctement. Que faut-il faire.
Peut-on poser une deuxième sirène extérieure ?

pierre D.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Si le détecteur n'est pas en liaison avec la centrale, c'est "normal" qu'aucun message ne soit transmis sur portable.
    Le détecteur est peut-être trop éloigné de la centrale ou un signal électromagnétique diminue la portée...
    Oui vous pouvez avoir 2 sirènes extérieures.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

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    Il y a erreur dans la réponse de Robert P.

    Normalement en cas de perte de liaison avec un détecteur, tu devrais recevoir un sms sur le premier numéro renseigné te signalant l'anomalie ainsi qu'une mémorisation dans le journal d'événements.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Bonjour Pierre,

    Je confirme la réponse de Pinse. Normalement vous devriez recevoir un SMS sur le premier numéro. Vous me confirmez que vous recevez bien un SMS lors d'un déclenchement mais pas pour la perte de liaison ? Merci de vous connecter un clavier LCD avec le code installateur et de me fournir les valeurs indiqué dans le menu 9995. Merci également si possible d'inverser le détecteur de mouvement défaillant avec un autre détecteur.

    Bonne Journée

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