Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Annuler une commande mural RTS

Bonjour, je possède un portail motorisé.
Le moteur est activé par différentes télécommandes RTS. En fait j'ai 3 Keygo RTS, 2 claviers à code et enfin 2 commandes mural RTS (à 2 boutons).
Ma question est de savoir si je peux re initialiser une commande mural sans avoir à effacer toutes les autres?

jerome
jerome

jerome

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jerome,
    Quelle est le type de motorisation de votre portail ?
    annuler une fonction est possible, en la reprogramment cette opération n'affectera pas les autres normalement.
    Bonne journée.

    jerome
    jerome

    jerome

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Ce sont des AXOVIA 220B….
    En fait j'avais programmer un bouton pour ouvrir 1 vantail et l'autre pour les 2 vantaux.
    Je voudrais me servir du premier pour allumer les éclairages extérieur et non plus le vantail du portail.
    (Je sais pas si je suis clair….)

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bien sur il n'y a pas de problème vous pouvez mémoriser n'importe quelle bouton sur un RTS d'éclairage sans déprogrammé les autres touches normalement.

    jerome
    jerome

    jerome

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci Sylvain, mais le but de ma question (je vais y arriver est de programmer la lumière sur le premier bouton et faire en sorte qu'elle ne commande plus mon portail.
    Comment dois-je faire?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    oui bien compris pas de problème vous pouvez y aller
    tenez moi informé.

    jerome
    jerome

    jerome

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Le temps de faire mes branchement. Promis je laisse des infos dés que c'est fait.

    Donc si je comprend bien, le fait de programmer mon bouton sur l'éclairage va annuler celle du portail ou ça va m'allumer la lumière et ouvrir en même temps?
    Je sais, je suis lourd, mais je comprends très lentement.

    jerome
    jerome

    jerome

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Changement de fusil d'épaule. Toujours pas réussi à programmer ma commande mural.
    A l'inverse des commandes Keygo je n'ai pas trouvé de bouton "reset" ou "prog"
    Mais j'ai réussi mon installation et je suis satisfais du résultat. C'est le principal.
    Merci encore à Sylvain pour sa patience et son temps.

    Haut de page