Annuler une commande mural RTS

Bonjour, je possède un portail motorisé.
Le moteur est activé par différentes télécommandes RTS. En fait j'ai 3 Keygo RTS, 2 claviers à code et enfin 2 commandes mural RTS (à 2 boutons).
Ma question est de savoir si je peux re initialiser une commande mural sans avoir à effacer toutes les autres?

jerome

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Jerome,
    Quelle est le type de motorisation de votre portail ?
    annuler une fonction est possible, en la reprogramment cette opération n'affectera pas les autres normalement.
    Bonne journée.

    jerome

    Ce sont des AXOVIA 220B….
    En fait j'avais programmer un bouton pour ouvrir 1 vantail et l'autre pour les 2 vantaux.
    Je voudrais me servir du premier pour allumer les éclairages extérieur et non plus le vantail du portail.
    (Je sais pas si je suis clair….)

    Sylvain C.

    bien sur il n'y a pas de problème vous pouvez mémoriser n'importe quelle bouton sur un RTS d'éclairage sans déprogrammé les autres touches normalement.

    jerome

    Merci Sylvain, mais le but de ma question (je vais y arriver est de programmer la lumière sur le premier bouton et faire en sorte qu'elle ne commande plus mon portail.
    Comment dois-je faire?

    Sylvain C.

    oui bien compris pas de problème vous pouvez y aller
    tenez moi informé.

    jerome

    Le temps de faire mes branchement. Promis je laisse des infos dés que c'est fait.

    Donc si je comprend bien, le fait de programmer mon bouton sur l'éclairage va annuler celle du portail ou ça va m'allumer la lumière et ouvrir en même temps?
    Je sais, je suis lourd, mais je comprends très lentement.

    jerome

    Changement de fusil d'épaule. Toujours pas réussi à programmer ma commande mural.
    A l'inverse des commandes Keygo je n'ai pas trouvé de bouton "reset" ou "prog"
    Mais j'ai réussi mon installation et je suis satisfais du résultat. C'est le principal.
    Merci encore à Sylvain pour sa patience et son temps.