Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

deprogrammation

l'horloge fonctionne mais lorsque j'appuie sur le bouton programmation rien ne se passe cette coupure est arrivée brutalement les piles sont neuves rien ne se passe

alain P.
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    Bonjour Alain,
    De quelle horloge parlez vous?

    alain P.
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    la chronis rts de somfy

    Bonjour Alain,

    Quel est le problème que vous rencontrez ? L'horloge ne fait plus bouger automatiquement les volets ? Si oui cela fonctionne-t-il avec les boutons montée/descente ?

    Bonne Journée

    alain P.
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    Bonjour Sylvain,
    Merci pour votre réponse eh non l'horloge fonctionne mais dès que j'appuie sur les flèches montée ou descente plus rien ne s'affiche sur l'écran et rien ne se passe les volets ne bougent pas d'un cm !!!!

    Bonjour Alain,

    Si votre écran s’éteint lorsque vous appuyez sur l'une des touches montée ou descente alors il y'a un dysfonctionnement de votre horloge. Celle-ci est-elle sous garantie ?

    Bonne Journée

    alain P.
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    Bonsoir Sylvain,
    Malheureusement non

    Bonjour Alain,

    Il faudrait donc effectuer un remplacement du matériel.

    Bonne Journée

    alain P.
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    merci Martial

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