synchronisation portail S200-11 et clavier à code

bonjour,
mon portail est motorisé avec le kit S200-11
j'ai acheté un clavier à code somfy : http://boutique.somfy.fr/accueil/acheter/produits/305/286...
je n'arrive pas a faire la synchronisation des deux si quelqu'un a déjà eu ce type de soucis, merci de m'éclairer

veronik B.

    Réponses

    veronik B.

    merci le vendeur ma assuré que c'était compatible y'a rien a faire ?

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Veronik,

    Effectivement votre motorisation et votre clavier ne sont pas compatibles puisque il n'utilise pas le même protocole radio. Le seul moyen de rendre compatible ce digicode avec votre motorisation est d'installer un récepteur pour portail et porte de garage (réf : 2400556).

    Bonne Journée

    veronik B.

    merci pour cette réponse