Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

accès a distance par internet avec box sfr et alarme protexiom

Bonjour,

J'ai une alarme protexiom 600 avec le transmetteur rtc. Je peux piloter mon installation chez moi sur mon pc via via l'adresse ip que j'ai crée.

Par contre je n'arrive pas à créer un compte pour avoir accès a distance.
Comme sur la notice, je vais sur http://www.alarmesomfy.net , puis "créer mon compte alarme", il s'affiche "Débrancher puis rebrancher le bloc secteur de votre centrale d'alarme", ce que je fais mais il ne se passe rien.... J'ai une box sfr.Que dois je faire?
merci d'avance!

Ludivine D.
Ludivine D.

Ludivine D.

Niveau
2
1692 / 2000
points
Code postal:
33670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludivine D.
    Ludivine D.

    Ludivine D.

    Niveau
    2
    1692 / 2000
    points
    Code postal:
    33670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    re bonjour, n'ayant pas de réponse, je développe un peu plus...
    Ma centrale est bien relié en direct sur la box par cable rj45(pas de switch), idem pour le pc.
    La case dhcp est décoché, et la case accès à distance est coché.
    Lorsque je débranche le secteur de la centrale, j'attends bien 15 à 30 secondes avant de rebrancher.Mais tjrs rien.

    Ludivine D.
    Ludivine D.

    Ludivine D.

    Niveau
    2
    1692 / 2000
    points
    Code postal:
    33670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je relance et je vous donne mon numéro du transmetteur téléphonique : 581942

    Merci

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ludivine,

    Il est normal que vous n'arriviez pas à créer un compte car celui-ci est déjà crée. Je vous envoi les informations de votre compte par message privé.

    Bonne Journée

    Ludivine D.
    Ludivine D.

    Ludivine D.

    Niveau
    2
    1692 / 2000
    points
    Code postal:
    33670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse, voici mon mail perso pour les infos : *********************

    Merci

    Edit par Somfy : Retrait de l'adresse email en clair

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique