accès a distance par internet avec box sfr et alarme protexiom

Bonjour,

J'ai une alarme protexiom 600 avec le transmetteur rtc. Je peux piloter mon installation chez moi sur mon pc via via l'adresse ip que j'ai crée.

Par contre je n'arrive pas à créer un compte pour avoir accès a distance.
Comme sur la notice, je vais sur http://www.alarmesomfy.net , puis "créer mon compte alarme", il s'affiche "Débrancher puis rebrancher le bloc secteur de votre centrale d'alarme", ce que je fais mais il ne se passe rien.... J'ai une box sfr.Que dois je faire?
merci d'avance!

Ludivine D.

    Réponses

    Ludivine D.

    re bonjour, n'ayant pas de réponse, je développe un peu plus...
    Ma centrale est bien relié en direct sur la box par cable rj45(pas de switch), idem pour le pc.
    La case dhcp est décoché, et la case accès à distance est coché.
    Lorsque je débranche le secteur de la centrale, j'attends bien 15 à 30 secondes avant de rebrancher.Mais tjrs rien.

    Ludivine D.

    Je relance et je vous donne mon numéro du transmetteur téléphonique : 581942

    Merci

    Bonjour Ludivine,

    Il est normal que vous n'arriviez pas à créer un compte car celui-ci est déjà crée. Je vous envoi les informations de votre compte par message privé.

    Bonne Journée

    Ludivine D.

    Merci pour votre réponse, voici mon mail perso pour les infos : *********************

    Merci

    Edit par Somfy : Retrait de l'adresse email en clair