Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

le portail ne s'ouvre pas toujours du premier coup une seconde fois pour qu'il s'ouvre ou se ferme .

lorsque j'appuies sur la télé commande du portail , il ne s'ouvre parfois pas complètement , surtout le coté ou se trouve le moteur et le boitier électrique .mème si le portail s'ouvre le moteur ne s'arrète pas , il faut rappuyer sur la télé commande pour que le moteur s'arrète .merci

Pascal M.
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    Bonjour Pascal,
    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un souci sur la pignonerie interne de votre moteur.
    Parce que nous savons combien la gestion d’un retour SAV peut provoquer des désagréments consécutifs à une immobilisation de
    votre installation et pour faciliter cette opération, nous pouvons vous adresser, dans les prochains jours,
    un kit de remplacement conçu pour vous garantir une substitution simple. Il comprend notamment :

    deux pièces de remplacement,
    des directives de montage et de remplacement contenues dans une notice écrite et une vidéo sur un CD,
    un set d’outillage, la visserie et un sachet d’huile.

    Si cela vous convient, vous pouvez vous rendre sur ce lien et compléter le formulaire:

    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

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    Bonsoir Pascal,
    Merci de préciser le type de motorisation de votre portail.

    Pascal M.
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    la motorisation de mon portail est un EVOLVIA400. merci

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