Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

le portail ne s'ouvre pas toujours du premier coup une seconde fois pour qu'il s'ouvre ou se ferme .

lorsque j'appuies sur la télé commande du portail , il ne s'ouvre parfois pas complètement , surtout le coté ou se trouve le moteur et le boitier électrique .mème si le portail s'ouvre le moteur ne s'arrète pas , il faut rappuyer sur la télé commande pour que le moteur s'arrète .merci

Pascal M.
Pascal M.

Pascal M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Pascal,
    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un souci sur la pignonerie interne de votre moteur.
    Parce que nous savons combien la gestion d’un retour SAV peut provoquer des désagréments consécutifs à une immobilisation de
    votre installation et pour faciliter cette opération, nous pouvons vous adresser, dans les prochains jours,
    un kit de remplacement conçu pour vous garantir une substitution simple. Il comprend notamment :

    deux pièces de remplacement,
    des directives de montage et de remplacement contenues dans une notice écrite et une vidéo sur un CD,
    un set d’outillage, la visserie et un sachet d’huile.

    Si cela vous convient, vous pouvez vous rendre sur ce lien et compléter le formulaire:

    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir Pascal,
    Merci de préciser le type de motorisation de votre portail.

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    la motorisation de mon portail est un EVOLVIA400. merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique