sirène flash exterieure mouillée,ne fonctionne plus sauf les bips d'acquitement à la misr en route et à l'arrêt

lors d'un nettoyage du mur par un karcher (crépisseur)il semblerait que des gouttelettes aient pénétré à l'interieur.Les bips d'acquitement fonctionnent à la mise en veille et à l'arrrêt,mais lors d'une intrusion seule la sirène interieure se met à hurler.

jean pierre L.

    Réponses

    pinse57 P.

    si les bips d’acquittements se font, la sirène doit fonctionner.
    ne pas oublier que la sirène extérieur ne se met a hurler que 10 secondes après celle de l’intérieur.

    jean pierre L.

    de jean pierre l à Pinse 57.La sirène exterieure fait bien les acquittements,mais 10,20,secondes après une intrusion ,elle ne se met pas en route.Merci de votre réponse

    Bonjour,

    Je me permets, pour une meilleure lisibilité de copier ci-dessous la réponse de Robert faites sur un nouveau sujet crée par Jean-Pierre :

    "Bonjour,

    Il faudrait vérifier si elle est toujours activée dans les paramètres de l'interface web."

    Bonne Journée