Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialisation KEASY 10

Bonsoir,

Je viens d'acquérir 2 moteurs KEASY 10 d'occasion pour remplacer un moteur KEASY 5 mais je n'arrive pas à les régler, c'est à dire que le moteur n'enregistre pas les fins de courses en ouverture et en fermeture.

Lorsqu'il s'ouvre et arrive en fin de course, j'ai l'impression que le moteur ne détecte pas qu'il est en fin de course.

Je souhaiterais donc réinitialiser les cartes électronique, pouvez-vous me dire s'il y a une manipulation à faire pour effectuer cela ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse, je viens de passer une journée complète sur ce problème.

Cordialement

Michel

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Notice introuvable !

    Bonjour Michel,

    Je vous joins ci-dessous la notice de la motorisation KEASY :

    Notice : SOMFY - Keasy 5/10

    ainsi que l'erratum

    L'information qui vous intéresse se trouve en page 18.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique