Réinitialisation KEASY 10

Bonsoir,

Je viens d'acquérir 2 moteurs KEASY 10 d'occasion pour remplacer un moteur KEASY 5 mais je n'arrive pas à les régler, c'est à dire que le moteur n'enregistre pas les fins de courses en ouverture et en fermeture.

Lorsqu'il s'ouvre et arrive en fin de course, j'ai l'impression que le moteur ne détecte pas qu'il est en fin de course.

Je souhaiterais donc réinitialiser les cartes électronique, pouvez-vous me dire s'il y a une manipulation à faire pour effectuer cela ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse, je viens de passer une journée complète sur ce problème.

Cordialement

Michel

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Notice introuvable !

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous joins ci-dessous la notice de la motorisation KEASY :

    Notice : SOMFY - Keasy 5/10

    ainsi que l'erratum

    L'information qui vous intéresse se trouve en page 18.

    Bonne Journée