Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

accès a mon compte incomplet

Bonsoir
En me connectant (correctement avec le bon mot de passe) j'ai accés que partiellement a mon compte.
je ne peux pas aller par exemple sur le TAHOMAlink par le menu Somfy ni ne peux par exemple acheter des SMS.
Merci de m'indiquer ce qui ne va (encore!) une fois

Cdlt

PP

philippe P.
philippe P.

philippe P.

Niveau
0
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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Vous avez eu hier un de mes collègues par téléphone, celui-ci gérant donc votre dossier, je lui laisserais donc le soin de vous apporter une réponse.

    Bonne journée.

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