Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

accès a mon compte incomplet

Bonsoir
En me connectant (correctement avec le bon mot de passe) j'ai accés que partiellement a mon compte.
je ne peux pas aller par exemple sur le TAHOMAlink par le menu Somfy ni ne peux par exemple acheter des SMS.
Merci de m'indiquer ce qui ne va (encore!) une fois

Cdlt

PP

philippe P.
philippe P.

philippe P.

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    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Philippe,

    Vous avez eu hier un de mes collègues par téléphone, celui-ci gérant donc votre dossier, je lui laisserais donc le soin de vous apporter une réponse.

    Bonne journée.

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