Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise en jeu de la garantie

à question simple j'attends une réponse précise !
Comment puis je obtenir rapidement sous garantie le remplacement de ma télécommande de volet TELIS défectueuse (volet installé fin 2010 avec un installateur qui a été mis en liquidation judiciaire l'an dernier puis radié !).
Merci de me donner la marche à suivre.

GUY D.
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GUY D.

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    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Guy,

    Tout d'abord, je me permets de vous indiquer que 5 posts en 4 jours ne fera pas avancé plus vite les choses, je me suis donc permise de supprimer vos autres posts identiques.

    Concernant notre garantie, celle-ci étant une garantie fabricant "pièces" consentie à nos clients professionnels et elle est, depuis le 01/01/2005, de :

    - 5 ans à compter de leur date de fabrication apposée sur les produits pour volets roulants, volets battants, stores, alarme et portes de garage (uniquement moteurs Dexxo Pro et RDO CSI).

    - 3 ans à compter de leur date de fabrication, apposée sur chaque moteur pour portails et portes de garage (hors moteurs Dexxo Pro et RDO CSI).

    Les frais de main-d’œuvre et de déplacement de l'installateur restent à la charge de l'utilisateur.

    Nos clients professionnels sont des entreprises indépendantes qui fixent eux-mêmes leurs propres conditions de vente et de garantie.

    Notre garantie est applicable sur retour du produit défectueux en nos ateliers. Ce retour doit obligatoirement être assuré par un professionnel de la fermeture.

    Aussi, dans le cadre du dysfonctionnement de votre installation, vous avez accès sur notre site, à la liste complète des installateurs qui ont souscris à un programme de partenariat Somfy en France, nous vous laissons le soin de la consulter et de vous rapprocher de l'un d'eux.

    Bonne journée.

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