Cette question a été résolue

volet salon dirige ceux des 2 chambre

bonjour
je viens d acheter une maison équipé de volet roulant somfy mais nous avons un souci la télécommande du salon dirige ceux des chambres également impossible de les ouvrir séparément
merci

sandrine P.

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Les télécommandes sont programmable,
    il faut associer les télécommandes des chambres aux chambres, les télécommandes du salon au salon, et la commande centralisée à l'ensemble.
    Sans information sur les modèles de télécommandes et de volets utilisés il est impossible de faire un meilleur réponse...

    sandrine P.

    le modèle de télécommande est Telis 1 RTS

    mustapha K.

    bonjour, il faut faire des coupures au niveau du tableau et programmer chaque volet seul,une fois fait il faut coupé au tableau celui qui a été programmé car sinon il prendra en compte les 2 volets