Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

dysfonctionnement volet roulant

depuis plusieurs semaines certains volets présentent des dysfonctionnements non-systématiques à l'ouverture : refus de s'ouvrir, ou ouverture partielle avant arret. jusqu'à présent une manipulation haut/bas/stop sur la télécomande murale résolvait le problème. Quand l'ouverture etait partielle, une aide manuelle (pousser doucement le volet vers le haut pendant son ouverture) permet d'assister l'ouverture complète. Ce matin un des volets reste clos. Que ce soit avec la commande centralisée ou avec la commande murale individuelle, rien n'y fait.

didier L.
didier L.

didier L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Martial V.
    Martial V.

Martial V.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Didier,

Si vous êtes obligés d'aider le volet à la montée alors il semblerais s'agir d'un problème de puissance du moteur. Vous pouvez si vous le souhaitez effectuer une remise à zéro du volet afin de refaire la programmation. Il serait également intéressant de vérifier que votre volet ne présente pas de point dur mécanique pouvant entrainer les dysfonctionnements décrits.

Bonne Journée

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique