Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

dysfonctionnement volet roulant

depuis plusieurs semaines certains volets présentent des dysfonctionnements non-systématiques à l'ouverture : refus de s'ouvrir, ou ouverture partielle avant arret. jusqu'à présent une manipulation haut/bas/stop sur la télécomande murale résolvait le problème. Quand l'ouverture etait partielle, une aide manuelle (pousser doucement le volet vers le haut pendant son ouverture) permet d'assister l'ouverture complète. Ce matin un des volets reste clos. Que ce soit avec la commande centralisée ou avec la commande murale individuelle, rien n'y fait.

didier L.
didier L.

didier L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Si vous êtes obligés d'aider le volet à la montée alors il semblerais s'agir d'un problème de puissance du moteur. Vous pouvez si vous le souhaitez effectuer une remise à zéro du volet afin de refaire la programmation. Il serait également intéressant de vérifier que votre volet ne présente pas de point dur mécanique pouvant entrainer les dysfonctionnements décrits.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique