Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme reglage haut Centralis RTS

Bonjour, je possede des volets roulants pilotes par des boutons Centralis RTS et une telecommande 4 voies, je cherche a regler la butee haute de l'un de mes volets en utilisant le boitier Centralis RTS (appui long sur les 2 boutons Haut / Bas jusqu a obtention d'une montee/descente puis reglage position haute par appuis successifs sur le bouton haut). Ce procede marche pour tous les volets sauf un, pourriez vous m'indiquer la marche a suivre ou la cause du probleme

Cordialement
Guillaume

guillaume B.
guillaume B.

guillaume B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Je vous fournis ci-dessous la manipulation à effectuer. Merci de bien vouloir ré-essayer. Si cela ne fonctionne pas merci de me décrire précisément les réactions.

    Bonne Journée

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour merci de ces explications,
    mais aucuns de mes volets (a l'exception d'un) ne font en va et vient lorsqu'ils sont activés.
    J'ai quand même fait votre manoeuvre pour régler la butée haute d'un de mes volets à l'aide du boitier de commande centralis RTS mais ça ne fonctionne pas.
    Y-a-t-il une manoeuvre spécifique dans ce cas?
    Dois je le faire avec la télécommande Telis 1 RTS? auquel cas je suis obligé de déconnecter les six autres volets
    merci de vos lumières

    Bonjour Philippe,

    Cette manipulation doit être effectuée avec le point de commande individuelle c'est à dire les CENTRALIS RTS sur votre installation.

    Connaissez-vous le modèle de vos moteurs ?

    Bonne Journée

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    malheureusement non
    Un seul fait un va et vient lorsqu'on le programme, mais bien sur ce n'est pas celui concerné
    les autres datent de l'immeuble c'est à dire 2000.

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous vérifier si vous observez des vis ou boutons poussoirs jaune et blanc directement sur le moteur ? Ou bien alors merci de repérer si vous êtes équipés de récepteur radio déportée qui seraient placés à proximité des menuiseries.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique