Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme reglage haut Centralis RTS

Bonjour, je possede des volets roulants pilotes par des boutons Centralis RTS et une telecommande 4 voies, je cherche a regler la butee haute de l'un de mes volets en utilisant le boitier Centralis RTS (appui long sur les 2 boutons Haut / Bas jusqu a obtention d'une montee/descente puis reglage position haute par appuis successifs sur le bouton haut). Ce procede marche pour tous les volets sauf un, pourriez vous m'indiquer la marche a suivre ou la cause du probleme

Cordialement
Guillaume

guillaume B.
guillaume B.

guillaume B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous fournis ci-dessous la manipulation à effectuer. Merci de bien vouloir ré-essayer. Si cela ne fonctionne pas merci de me décrire précisément les réactions.

    Bonne Journée

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour merci de ces explications,
    mais aucuns de mes volets (a l'exception d'un) ne font en va et vient lorsqu'ils sont activés.
    J'ai quand même fait votre manoeuvre pour régler la butée haute d'un de mes volets à l'aide du boitier de commande centralis RTS mais ça ne fonctionne pas.
    Y-a-t-il une manoeuvre spécifique dans ce cas?
    Dois je le faire avec la télécommande Telis 1 RTS? auquel cas je suis obligé de déconnecter les six autres volets
    merci de vos lumières

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Cette manipulation doit être effectuée avec le point de commande individuelle c'est à dire les CENTRALIS RTS sur votre installation.

    Connaissez-vous le modèle de vos moteurs ?

    Bonne Journée

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonsoir,
    malheureusement non
    Un seul fait un va et vient lorsqu'on le programme, mais bien sur ce n'est pas celui concerné
    les autres datent de l'immeuble c'est à dire 2000.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous vérifier si vous observez des vis ou boutons poussoirs jaune et blanc directement sur le moteur ? Ou bien alors merci de repérer si vous êtes équipés de récepteur radio déportée qui seraient placés à proximité des menuiseries.

    Bonne Journée

    Haut de page