Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Acces à distance à l'alarme Protexiom 600

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. J'ai configuré mon alarme Protexiom 600 pour y accéder à distance. Malheureusement, à chaque fois que je me connecte avec l'appli de mon iPhone, je n'ai accès qu'aux photos (sachant que je n'ai pas de caméra). Impossible d'accéder aux menus de configuration de l'alarme, mise en route, ....

Avez-vous une idée, je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum ?

Pour info, j'ai une LiveBox play, les ports 443/80 sont ouverts, l'IP est fixe, DHCP est désactivé, et j'ai activé l'accès à distance.

Merci !!

Rudy
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    pinse57 P.
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    salut,

    as tu créer un compte sur:
    http://alarmesomfy.net/compte.php

    Rudy
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    Oui, j'ai bien créé le compte

    Bonjour Rudy,

    Il semble qu'il y ai un problème de paramétrage sur l’accès à distance. Afin de vérifier certaines informations je vous envoie un message privé afin d'obtenir certaines informations personnelles.

    Bonne Journée

    Rudy
    Rudy

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    Bonjour,

    J'arrive à y accéder depuis un autre Pc, et également depuis l'appli en wifi hors de mon domicile.

    Il semble que ça déconne uniquement en 3G...

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

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    Bonsoir ,

    J'ai exactement le meme probleme que Rudy accès aux photos et c'est tout et une fois sur 30 j'arrive sur l'appli et j'ai même changer de tel c'est idem si solution pour Rudy j'aurais aussi la mienne

    Merci de nous tenir informé car j'ai acheté cette alarme pour cette application donc bien déçu

    Bonjour Gilles,

    Je voudrais effectuer une vérification du paramétrage de votre alarme au niveau de notre interface d’administration. A cette fin je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires.

    Bonne Journée

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