Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide. J'ai configuré mon alarme Protexiom 600 pour y accéder à distance. Malheureusement, à chaque fois que je me connecte avec l'appli de mon iPhone, je n'ai accès qu'aux photos (sachant que je n'ai pas de caméra). Impossible d'accéder aux menus de configuration de l'alarme, mise en route, ....
Avez-vous une idée, je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum ?
Pour info, j'ai une LiveBox play, les ports 443/80 sont ouverts, l'IP est fixe, DHCP est désactivé, et j'ai activé l'accès à distance.
Merci !!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
salut,
as tu créer un compte sur:
http://alarmesomfy.net/compte.php
Oui, j'ai bien créé le compte
Bonjour Rudy,
Il semble qu'il y ai un problème de paramétrage sur l’accès à distance. Afin de vérifier certaines informations je vous envoie un message privé afin d'obtenir certaines informations personnelles.
Bonne Journée
Bonjour,
J'arrive à y accéder depuis un autre Pc, et également depuis l'appli en wifi hors de mon domicile.
Il semble que ça déconne uniquement en 3G...
Bonsoir ,
J'ai exactement le meme probleme que Rudy accès aux photos et c'est tout et une fois sur 30 j'arrive sur l'appli et j'ai même changer de tel c'est idem si solution pour Rudy j'aurais aussi la mienne
Merci de nous tenir informé car j'ai acheté cette alarme pour cette application donc bien déçu
Bonjour Gilles,
Je voudrais effectuer une vérification du paramétrage de votre alarme au niveau de notre interface d’administration. A cette fin je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question