Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acces à distance à l'alarme Protexiom 600

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. J'ai configuré mon alarme Protexiom 600 pour y accéder à distance. Malheureusement, à chaque fois que je me connecte avec l'appli de mon iPhone, je n'ai accès qu'aux photos (sachant que je n'ai pas de caméra). Impossible d'accéder aux menus de configuration de l'alarme, mise en route, ....

Avez-vous une idée, je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum ?

Pour info, j'ai une LiveBox play, les ports 443/80 sont ouverts, l'IP est fixe, DHCP est désactivé, et j'ai activé l'accès à distance.

Merci !!

Rudy
Rudy

Rudy

Niveau
1
111 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    as tu créer un compte sur:
    http://alarmesomfy.net/compte.php

    Rudy
    Rudy

    Rudy

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Oui, j'ai bien créé le compte

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rudy,

    Il semble qu'il y ai un problème de paramétrage sur l’accès à distance. Afin de vérifier certaines informations je vous envoie un message privé afin d'obtenir certaines informations personnelles.

    Bonne Journée

    Rudy
    Rudy

    Rudy

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour,

    J'arrive à y accéder depuis un autre Pc, et également depuis l'appli en wifi hors de mon domicile.

    Il semble que ça déconne uniquement en 3G...

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir ,

    J'ai exactement le meme probleme que Rudy accès aux photos et c'est tout et une fois sur 30 j'arrive sur l'appli et j'ai même changer de tel c'est idem si solution pour Rudy j'aurais aussi la mienne

    Merci de nous tenir informé car j'ai acheté cette alarme pour cette application donc bien déçu

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je voudrais effectuer une vérification du paramétrage de votre alarme au niveau de notre interface d’administration. A cette fin je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires.

    Bonne Journée

    Haut de page