Cette question a été résolue
je vient de changer de fournisseur d accès internet, je suis maintenant chez free, depuis je n arrive pas a accéder a mon interface utilisateur via mon pc,
j ai essayer de me connecter sur alarmesomfy.net mais mes identifiants ne sont plus reconnu non plus.
J ai le voyant orange de mon boitier LCD qui clignote et m indique un problème de connexion au serveur.
merci de vos réponses
http://forum.somfy.fr/questions/765834-probleme-reconnaissance-livebox
Ps:la procédure de reinitialisation est identique quelque soit l'opérateur
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
En cas de changement de fai il est indispensable de reseter le module IP
merci de votre réponse, mais comment fait on pour reseter le module IP
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
pinse57 a été sélectionné comme meilleur répondant
pinse57 a répondu
virginie a répondu
pinse57 a répondu
virginie a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique