Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Exavia 500 - plus de voyants sur l électronique

Bonsoir, j'ai installé il y a deux jours la motorisation qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ce soir où je me retrouve dans l'impossibilité d' ouvrir mon portail. Croyant à une déprogrammation de ma télécommande, je me suis aperçu en ouvrant le boîtier électronique que le voyant statut/veille n était plus allumé malgré une bonne alimentation en electricite. En essayant de débrancher l alim et de la rebrancher, mes voyants statut et mode auto se remettent a fonctionner pour enfin s'éteindre quelques secondes plus tard. (Sans y toucher).
Parfois, lors d un réveil soudain, trois impulsions du voyant statut pour qu il s'éteigne.
Auriez-vous une idée ?
Plutôt moyen si la carte est hs au bout de deux jours:/

Virgile P.
Virgile P.

Virgile P.

Niveau
1
117 / 750
points
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Virgile,

    Je confirme la réponse de Sylvain. Si une fois que votre voyant STATUT s'allume celui-ci clignote trois fois alors il s'agit d'un dysfonctionnement des cellules. Il faudrait donc vérifier la propreté le câblage et l'alimentation de vos cellules.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Virgile,
    Augmentez la luminosité environnante de votre boîtier de
    commande (avec une lampe torche, par exemple) si vous
    voulez réaliser des réglages.
    Si les voyants sont ok, refaire une remise à zéro vérifiez les accessoires, refaire un apprentissage.
    Bonne Journée

    Virgile P.
    Virgile P.

    Virgile P.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Merci Sylvain pour le coup de pouce !!

    Cordialement,

    Virgile

    Virgile P.
    Virgile P.

    Virgile P.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Bonsoir Martial,

    Merci à vous deux pour votre aide.
    Chose faite, j'ai un réel soucis avec mes cellules.
    J'ai ouvert un nouveau topic.

    Cordialement,

    Haut de page