Cette question a été résolue

Exavia 500 - plus de voyants sur l électronique

Bonsoir, j'ai installé il y a deux jours la motorisation qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ce soir où je me retrouve dans l'impossibilité d' ouvrir mon portail. Croyant à une déprogrammation de ma télécommande, je me suis aperçu en ouvrant le boîtier électronique que le voyant statut/veille n était plus allumé malgré une bonne alimentation en electricite. En essayant de débrancher l alim et de la rebrancher, mes voyants statut et mode auto se remettent a fonctionner pour enfin s'éteindre quelques secondes plus tard. (Sans y toucher).
Parfois, lors d un réveil soudain, trois impulsions du voyant statut pour qu il s'éteigne.
Auriez-vous une idée ?
Plutôt moyen si la carte est hs au bout de deux jours:/

Virgile P.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Virgile,

    Je confirme la réponse de Sylvain. Si une fois que votre voyant STATUT s'allume celui-ci clignote trois fois alors il s'agit d'un dysfonctionnement des cellules. Il faudrait donc vérifier la propreté le câblage et l'alimentation de vos cellules.

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    Bonjour Virgile,
    Augmentez la luminosité environnante de votre boîtier de
    commande (avec une lampe torche, par exemple) si vous
    voulez réaliser des réglages.
    Si les voyants sont ok, refaire une remise à zéro vérifiez les accessoires, refaire un apprentissage.
    Bonne Journée

    Virgile P.

    Merci Sylvain pour le coup de pouce !!

    Cordialement,

    Virgile

    Virgile P.

    Bonsoir Martial,

    Merci à vous deux pour votre aide.
    Chose faite, j'ai un réel soucis avec mes cellules.
    J'ai ouvert un nouveau topic.

    Cordialement,