Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation camera avec somfy box

J'ai fait l'acquisition d'une camera somfy axis M1011-W. je l'ai branchée au secteur et au réseau. Mais lors que je lance la recherche de la camera avec Tahoma ( appairage), celui-ci ne trouve pas la camera (alors que la connexion réseau est bien réalisée) . Faut -il la renvoyer en SAV ou est-il possible de débloquer la situation?

frank C.
frank C.

frank C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut configurer votre caméra sur votre box ADSL :
    DHCP, Adresse IP fixe, Ports LAN/WAN et règle NAT/PAT

    Haut de page