Clavier LCD et badge

Bonjour,
Suite à un changement de modèle d'alarme, Protextiom 200 -> Protextiom Images. Je n'arrive pas à enregistrer les badges sur mon ancien clavier Lcd acheté séparément en 2010.
Les fonctions du clavier Lcd était OK avec mon ancienne alarme, sans le fonctionnement du badge noir (comme prévue).
Le clavier blanc fourni avec protexiom Images (nouvelle alarme) est désactivé et remplacé par le clavier LCD qui fonctionne mais impossibilité d'enregistrer les badges (blanc et noir).
Pour infos les 2 badges fonctionnes avec le lecteur blanc.
Merci de me venir en aide.

Pascal C.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    il faut demander à Pinse57. c'est un expert.

    Pascal C.

    Merci Robert, je demande a Pinse57.

    Pascal C.

    Bonjour, Pinse57

    Peux-tu me renseigner ?

    Merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Il faudrait que vous vous assuriez que l'ancien Clavier de votre système d'alarme soit bien compatible avec la fonctionnalité badge (voir photgraphie ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Pascal C.

    Bonjour Thomas,

    Merci de ta réponse, et je confirme que le clavier lcd est un modèle protexiom avec badge. Voir photo jointe.
    Je précise que ce clavier acheté séparément n'a jamais fonctionné avec le badge sur mon ancienne alarme protextiom 200 puisque la fonction badge n'était pas compatible avec cette centrale. Ce clavier fonctionné lui normalement sans cette fonction.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous informe que pour pouvoir mémoriser ce Clavier avec votre ancien système d'alarme (Protexiom 200) vous avez dû le passer en Mode 1, il faudra donc que vous le supprimiez de votre nouveau modèle, pour le repasser en Mode 2 et le mémoriser de nouveau avec l'alarme.

    Bonne journée,

    Pascal C.

    Merci Thomas,

    C'est la solution, ça fonctionne !!!
    je ne connaissais pas cette fonction de mode 1 et 2. j'étais passé en mode 1 sans le savoir.
    Ci-joint le lien d'une réponse de Thomas qui ma permis de faire la manip, si ca peux servir a quelqu'un.

    http://forum.somfy.fr/questions/590882-compatibilite-modeles

    Merci à tous pour votre aide précieuse et surtout un grand merci Thomas.