Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier LCD et badge

Bonjour,
Suite à un changement de modèle d'alarme, Protextiom 200 -> Protextiom Images. Je n'arrive pas à enregistrer les badges sur mon ancien clavier Lcd acheté séparément en 2010.
Les fonctions du clavier Lcd était OK avec mon ancienne alarme, sans le fonctionnement du badge noir (comme prévue).
Le clavier blanc fourni avec protexiom Images (nouvelle alarme) est désactivé et remplacé par le clavier LCD qui fonctionne mais impossibilité d'enregistrer les badges (blanc et noir).
Pour infos les 2 badges fonctionnes avec le lecteur blanc.
Merci de me venir en aide.

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    il faut demander à Pinse57. c'est un expert.

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Merci Robert, je demande a Pinse57.

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour, Pinse57

    Peux-tu me renseigner ?

    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Il faudrait que vous vous assuriez que l'ancien Clavier de votre système d'alarme soit bien compatible avec la fonctionnalité badge (voir photgraphie ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci de ta réponse, et je confirme que le clavier lcd est un modèle protexiom avec badge. Voir photo jointe.
    Je précise que ce clavier acheté séparément n'a jamais fonctionné avec le badge sur mon ancienne alarme protextiom 200 puisque la fonction badge n'était pas compatible avec cette centrale. Ce clavier fonctionné lui normalement sans cette fonction.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous informe que pour pouvoir mémoriser ce Clavier avec votre ancien système d'alarme (Protexiom 200) vous avez dû le passer en Mode 1, il faudra donc que vous le supprimiez de votre nouveau modèle, pour le repasser en Mode 2 et le mémoriser de nouveau avec l'alarme.

    Bonne journée,

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Merci Thomas,

    C'est la solution, ça fonctionne !!!
    je ne connaissais pas cette fonction de mode 1 et 2. j'étais passé en mode 1 sans le savoir.
    Ci-joint le lien d'une réponse de Thomas qui ma permis de faire la manip, si ca peux servir a quelqu'un.

    http://forum.somfy.fr/questions/590882-compatibilite-modeles

    Merci à tous pour votre aide précieuse et surtout un grand merci Thomas.

    Haut de page