Déclenchement intempestif sirène intérieur

Bonjour,

Alarme Protexial.
Alarme mise en fonction A et B vers 22h00.
Déclenchement intempestif de la sirène intérieure uniquement vers 5h00.
Emission d'une tonalité continu et de même niveau sonore.
Rien dans le journal des événements !

Avez vous une idée de la cause de cette incident?
Merci de vos réponse,
Cordialement

Michel M.

    Réponses

    Nams

    Bonjour,

    N'avez-vous rien d'autres qui pourrait émettre une sonnerie?
    En effet, un déclenchement avec tonalité continue et rien dans l'historique, il y a de fortes chances pour que ça ne viennet pas de votre alarme.
    Pour ma part j'ai déjà rencontré des soucis avec mes détecteurs de fumée autonomes qui bips, je pensais que c'était l'alarme et au final non. Enfin, c'est une idée.

    Cdt.

    Michel M.

    Bonjour,

    Merci de votre réponse. Je n'ai aucune autre sonnerie. Mais c'est bien la sirène intérieure qui s'est déclenchée. Depuis pas d'autres anomalies !
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme qu'il y a de fortes chances pour que ces tonalités continues ne proviennent pas de la Sirène intérieure car en aucun cas cette dernière ne se déclenche de cette manière, de plus il est étonnant qu'aucun évènement ne vous soit remonté dans le journal des évènements.

    Toutefois, si vous êtes sûr qu'il s'agit de la Sirène intérieure, nous pouvons si vous le souhaitez effectuer un retour de cette dernière auprès de notre SAV pour analyse. Afin de gérer votre dépannage je vais donc avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Michel M.

    M. Thomas, suite à votre message privé, je vous ai indiqué tous les éléments demandés et 2 mois plus tard, toujours pas réponse de votre part !
    Faut-il encore attendre ?
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous informe que je n'ai jamais eu de retour à mon message ou je vous demandais les informations nécessaires pour mettre en place un dossier de prise en charge.

    Je vous renvoie immédiatement le mail, merci de me répondre à nouveau, si vous n'avez pas de réponse avant le début de la semaine prochaine, merci de me l'indiquer en retour ici, auquel cas j'utiliserais un autre adresse mail.