Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif sirène intérieur

Bonjour,

Alarme Protexial.
Alarme mise en fonction A et B vers 22h00.
Déclenchement intempestif de la sirène intérieure uniquement vers 5h00.
Emission d'une tonalité continu et de même niveau sonore.
Rien dans le journal des événements !

Avez vous une idée de la cause de cette incident?
Merci de vos réponse,
Cordialement

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
2
1425 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    N'avez-vous rien d'autres qui pourrait émettre une sonnerie?
    En effet, un déclenchement avec tonalité continue et rien dans l'historique, il y a de fortes chances pour que ça ne viennet pas de votre alarme.
    Pour ma part j'ai déjà rencontré des soucis avec mes détecteurs de fumée autonomes qui bips, je pensais que c'était l'alarme et au final non. Enfin, c'est une idée.

    Cdt.

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    2
    1425 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci de votre réponse. Je n'ai aucune autre sonnerie. Mais c'est bien la sirène intérieure qui s'est déclenchée. Depuis pas d'autres anomalies !
    Cordialement

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme qu'il y a de fortes chances pour que ces tonalités continues ne proviennent pas de la Sirène intérieure car en aucun cas cette dernière ne se déclenche de cette manière, de plus il est étonnant qu'aucun évènement ne vous soit remonté dans le journal des évènements.

    Toutefois, si vous êtes sûr qu'il s'agit de la Sirène intérieure, nous pouvons si vous le souhaitez effectuer un retour de cette dernière auprès de notre SAV pour analyse. Afin de gérer votre dépannage je vais donc avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    2
    1425 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    M. Thomas, suite à votre message privé, je vous ai indiqué tous les éléments demandés et 2 mois plus tard, toujours pas réponse de votre part !
    Faut-il encore attendre ?
    Cordialement

    Bonjour Michel,

    Je vous informe que je n'ai jamais eu de retour à mon message ou je vous demandais les informations nécessaires pour mettre en place un dossier de prise en charge.

    Je vous renvoie immédiatement le mail, merci de me répondre à nouveau, si vous n'avez pas de réponse avant le début de la semaine prochaine, merci de me l'indiquer en retour ici, auquel cas j'utiliserais un autre adresse mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique