Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Associer volet et TELIS 6 CHRONIS

Ma télécommande TELIS 4 commande trois volets, soit ensemble, soit individuellement. Je voudrais associer chaque volet INDIVIDUELLEMENT à une TELIS 6 CHRONIS.
Comment procéder sans risque ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pour enregistrer vos volets sur la Télis6:
    . prendre télis 4 et se mettre sur le canal du 1er volet (individuel)
    . rester appuyé sur bouton au dos jusqu'au mouvement de ce voelt
    . prendre télis 6, se mettre sur le canal voulu
    . donner un appui bref sur la touche au dos >> mouvement du volet.

    A répéter pour les autres volets.

    Cdt.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique