Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible d'acceder à mon site Alarme Somfy a distance

En local à la maison , l'acces fonctionne mais pas à distance et que depuis quelques jours .

J'ai ce bug depuis quelques jours avec le message suivant :

La clé ne gère pas l'opération demandée. (Code d'erreur : sec_error_invalid_key)

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.

Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

J'ai l'intention de poser cette question à Somfy également.

Merci par avance de votre aide si vous avez déja rencontré ce pb.

Bernard M.
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    Thomas M.
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    Bonjour Bernard,

    Je vous informe que suite à une mise à jour récente des navigateurs web Internet Explorer et Mozilla Firefox, les clés de cryptage que nous utilisions pour le protocole HTTPS sur nos anciens modèles d'alarme, versions 2012 et antérieures ne sont plus reconnues.

    Afin de corriger ce problème, il sera nécessaire d'effectuer un retour de votre Centrale/Transmetteur auprès de nos services pour effectuer une éventuelle mise à jour. Je vais donc avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre SAV. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    En attendant, vous pouvez toutefois utiliser un navigateur différent tel que Google Chrome ou Safari.

    Bonne journée,

    yannick H.
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    Bonjour,
    super, comment je fais pour savoir si je suis concerné, j'ai acheté la mienne la semaine dernière, mais elle pu etre fabriqué bien avant,
    Merci

    Robert P.
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    Bonjour,
    Vous avez une étiquette avec le n° de la semaine et l'année de fabrication apposée sur la centrale

    yannick H.
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    Bonsoir,
    j'imagine que cette étiqutte est à l'intérieur de la centrale???

    Robert P.
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    Non à l'extérieur en dessous je crois

    yannick H.
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    Désolé, pas d'étiquette, je vais essayé avec la hotline somfy 3260.

    Robert P.
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    L'étiquette ne doit être présente que sur Protexial...

    Bernard M.
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    En fait , le problème a été solutionné de la façon suivante :

    pour accéder au site , il suffit de mettre http et non https ...!!!

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