Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'acceder à mon site Alarme Somfy a distance

En local à la maison , l'acces fonctionne mais pas à distance et que depuis quelques jours .

J'ai ce bug depuis quelques jours avec le message suivant :

La clé ne gère pas l'opération demandée. (Code d'erreur : sec_error_invalid_key)

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.

Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

J'ai l'intention de poser cette question à Somfy également.

Merci par avance de votre aide si vous avez déja rencontré ce pb.

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
1
427 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je vous informe que suite à une mise à jour récente des navigateurs web Internet Explorer et Mozilla Firefox, les clés de cryptage que nous utilisions pour le protocole HTTPS sur nos anciens modèles d'alarme, versions 2012 et antérieures ne sont plus reconnues.

    Afin de corriger ce problème, il sera nécessaire d'effectuer un retour de votre Centrale/Transmetteur auprès de nos services pour effectuer une éventuelle mise à jour. Je vais donc avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre SAV. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    En attendant, vous pouvez toutefois utiliser un navigateur différent tel que Google Chrome ou Safari.

    Bonne journée,

    yannick H.
    yannick H.

    yannick H.

    Niveau
    1
    418 / 750
    points

    Bonjour,
    super, comment je fais pour savoir si je suis concerné, j'ai acheté la mienne la semaine dernière, mais elle pu etre fabriqué bien avant,
    Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous avez une étiquette avec le n° de la semaine et l'année de fabrication apposée sur la centrale

    yannick H.
    yannick H.

    yannick H.

    Niveau
    1
    418 / 750
    points

    Bonsoir,
    j'imagine que cette étiqutte est à l'intérieur de la centrale???

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non à l'extérieur en dessous je crois

    yannick H.
    yannick H.

    yannick H.

    Niveau
    1
    418 / 750
    points

    Désolé, pas d'étiquette, je vais essayé avec la hotline somfy 3260.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    L'étiquette ne doit être présente que sur Protexial...

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    1
    427 / 750
    points

    En fait , le problème a été solutionné de la façon suivante :

    pour accéder au site , il suffit de mettre http et non https ...!!!

    Haut de page