Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

voyant rouge somfy box

bonjour, depuis quelques jours le voyant @ est passé au rouge et je n'accede plus à ma box alors que les autre appareils connectés fonctionnent très bien. que dois-je faire svp?

cedric L.
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    Philippe H.
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    Bonjour
    avez vous essayer de redémarrer votre box internet (sans rien de branché dessus sauf la Somfy box) puis de brancher votre Somfy box sur le secteur. Cela devrait initialiser les ports votre box internet

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Cédric,

    Si le souci n'est pas résolu avec la manipulation donnée par Philippe, veuillez encore essayer cela:

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RTS avec un trombone
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
    • Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST
    • La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes. Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

      Enfin, si le défaut persiste toujours, il y a de fortes probabilités, pour que la Box est pris la foudre.
      Il faudra donc faire un retour SAV de celui-ci.

      Bonne journée.

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