Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

voyant rouge somfy box

bonjour, depuis quelques jours le voyant @ est passé au rouge et je n'accede plus à ma box alors que les autre appareils connectés fonctionnent très bien. que dois-je faire svp?

cedric L.
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    Philippe H.
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    Bonjour
    avez vous essayer de redémarrer votre box internet (sans rien de branché dessus sauf la Somfy box) puis de brancher votre Somfy box sur le secteur. Cela devrait initialiser les ports votre box internet

    Bonjour Cédric,

    Si le souci n'est pas résolu avec la manipulation donnée par Philippe, veuillez encore essayer cela:

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RTS avec un trombone
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
    • Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST
    • La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes. Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

      Enfin, si le défaut persiste toujours, il y a de fortes probabilités, pour que la Box est pris la foudre.
      Il faudra donc faire un retour SAV de celui-ci.

      Bonne journée.

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