Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

voyant rouge somfy box

bonjour, depuis quelques jours le voyant @ est passé au rouge et je n'accede plus à ma box alors que les autre appareils connectés fonctionnent très bien. que dois-je faire svp?

cedric L.
cedric L.

cedric L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    avez vous essayer de redémarrer votre box internet (sans rien de branché dessus sauf la Somfy box) puis de brancher votre Somfy box sur le secteur. Cela devrait initialiser les ports votre box internet

    Bonjour Cédric,

    Si le souci n'est pas résolu avec la manipulation donnée par Philippe, veuillez encore essayer cela:

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RTS avec un trombone
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
    • Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST
    • La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes. Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

      Enfin, si le défaut persiste toujours, il y a de fortes probabilités, pour que la Box est pris la foudre.
      Il faudra donc faire un retour SAV de celui-ci.

      Bonne journée.

    Haut de page