Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

contrefaçon

bonjour,
J'ai un moteur de volet somfy qui a grillé manifestement (oximo 6/17) on en trouve beaucoup sur les sites web de particuliers à particuliers, dont certains fabriqués en France et d'autres en Tunisie. ces produits sont-ils des originaux ou votre marque fait-elle parfois l'objet de contrefaçon?

cedric L.
cedric L.

cedric L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je ne crois pas qu'l s'agisse de contrefaçons.
    Certains produits sont fabriqués légalement en Tunisie.

    gerard B.
    gerard B.

    gerard B.

    Niveau
    3
    2311 / 5000
    points

    Bonjour,
    je suis aussi dans cette interrogation.
    Existe t il une différence dans la qualité de fabrication de ces moteurs?
    Est ce que les produits fabriqués en tunisie sont aussi vendus par somfy FRANCE?
    La réponse d' yellow serait la bienvenue, et pourrait aussi nous donner une indication.
    Merci et bonne journée.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Somfy ou ses sous-traitants dispose d'usine en Tunisie.

    gerard B.
    gerard B.

    gerard B.

    Niveau
    3
    2311 / 5000
    points

    bonjour,
    merci robert de t'intéresser à ma question, mais en fait je voulais simplement savoir si un expert somfy en France peut fournir du matériel made in tunisia.
    Bon week-end.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est ce que j'ai répondu, des produits Somfy sont fabriqués en Tunisie, donc les Experts Somfy et Domoticiens Agréés Somfy peuvent fournir des produits fabriqués en Tunisie, mais d'autres en France.
    Le siège de Somfy est à Cluses, en France mais rien ne les empêche de faire fabriquer des produits à l'étranger, ce ne sont pas des contrefaçons mais des produits Somfy.

    Haut de page