Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

la liaison entre ma centrale et mon ordi ne se fait plus .Pourquoi?

j'ai installé en août 2014 une alarme protectiom 600.Jusqu'a présent tout allait bien .Depuis hier je ne peux plus passer par l'ordi." erreur de liaison " ou "vous avez dépassé le temps". Je ne peux plus rien visualiser.Merci d'avance

Henri B.
Henri B.

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    Bonjour Henri,

    Pouvez-vous me confirmer que le problème que vous rencontrez est identique en local (via l'adresse IP de la Centrale/Transmetteur) et à distance via le nom de sous-domaine ?

    De la même manière, je vous conseille d'effectuer une remise à zéro du module IP de votre système d'alarme en suivant la procédure ci-dessous. Il faudra ensuite aller lire la nouvelle adresse IP du système dans le Menu 780 de votre Clavier LCD pour ensuite essayer de nouveau de vous connecter via les codes d'authentifications usines :

    Bonne journée,

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