Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de reception

bonjour
J'ai un rideau intérieur avec un moteur somfy avec télécommande radio myhouse.
Le rideau marchait bien pendant 3 ans mais il s'est mis à ne plus s'arréter, puis à répondre de temps en temps.
Il n'a plus répondu pendant 2 mois puis à remarché à moitié... bref un comportement aléatoire.
Ce n'est pas la télécommande.

Merci pour votre aide

vincent R.
vincent R.

vincent R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut,

    solliciter de l'aide est tres bien mais si ça ne marche plus, que veux tu qu'on fasse?
    Tu nous dis que ce n'est pas la télécommande, donc forcement c'est le moteur.
    S'il est encore sous garantie, tourne toi vers le SAV pour procéder à un échange.

    Bonjour Vincent,

    Pourriez-vous m'envoyer une photo ou bien vouloir me fournir les indications présentes sur cette télécommande.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique