Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de reception

bonjour
J'ai un rideau intérieur avec un moteur somfy avec télécommande radio myhouse.
Le rideau marchait bien pendant 3 ans mais il s'est mis à ne plus s'arréter, puis à répondre de temps en temps.
Il n'a plus répondu pendant 2 mois puis à remarché à moitié... bref un comportement aléatoire.
Ce n'est pas la télécommande.

Merci pour votre aide

vincent R.
vincent R.

vincent R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    solliciter de l'aide est tres bien mais si ça ne marche plus, que veux tu qu'on fasse?
    Tu nous dis que ce n'est pas la télécommande, donc forcement c'est le moteur.
    S'il est encore sous garantie, tourne toi vers le SAV pour procéder à un échange.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Pourriez-vous m'envoyer une photo ou bien vouloir me fournir les indications présentes sur cette télécommande.

    Bonne Journée

    Haut de page