Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

declenchement alarme intempestif

Mon alarme se déclenche quelques minutes seulement après la mise en route.
Le diagnostic des événements me dit ;
défault 507.35 Z SYS.
De quoi cela provient-il ?
Alarme PROTEXIOM 600 installée par mes soins il y a 18 mois sans incident depuis l’installation
Merci

gerard M.
gerard M.

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    Sylvain C.
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    Bonjour Gérard,
    Ce problème est dû à une autoprotection.Vérifier dans l’historique (menu 6 du clavier LCD) quel est l’élément qui a entrainé le déclenchement.
    Relevez le numéro de l’élément (numéro à 6 chiffres).
    Accédez à la liste des éléments (menu 5 du clavier LCD), à l’aide du numéro à 6 chiffres, visualisez quel élément est en défaut.
    Une fois l’élément localisé vérifier son positionnement.
    Si l’élément en défaut est une sirène ou le transmetteur, ne pas oublier de vérifier l’autoprotection extérieure (au dos de l’élément).
    Si le défaut est un détecteur d’ouverture, vérifier que celui-ci ne frotte pas sur le dormant de la fenêtre ou de la porte.
    Bonne journée

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