Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

declenchement alarme intempestif

Mon alarme se déclenche quelques minutes seulement après la mise en route.
Le diagnostic des événements me dit ;
défault 507.35 Z SYS.
De quoi cela provient-il ?
Alarme PROTEXIOM 600 installée par mes soins il y a 18 mois sans incident depuis l’installation
Merci

gerard M.
gerard M.

gerard M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Gérard,
    Ce problème est dû à une autoprotection.Vérifier dans l’historique (menu 6 du clavier LCD) quel est l’élément qui a entrainé le déclenchement.
    Relevez le numéro de l’élément (numéro à 6 chiffres).
    Accédez à la liste des éléments (menu 5 du clavier LCD), à l’aide du numéro à 6 chiffres, visualisez quel élément est en défaut.
    Une fois l’élément localisé vérifier son positionnement.
    Si l’élément en défaut est une sirène ou le transmetteur, ne pas oublier de vérifier l’autoprotection extérieure (au dos de l’élément).
    Si le défaut est un détecteur d’ouverture, vérifier que celui-ci ne frotte pas sur le dormant de la fenêtre ou de la porte.
    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique