Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

prb de telecomande centralis rts

Bonjour,
Mon volet roulant s'est bloqué à la descente et n'est plus descendu lors de l'appui sur la telecommande centrale. J'ai donc pris la telecommande dedié à ce volet roulant et j'ai reussi a re enrouler le volet autour de son axe. Cependant, il semble avoir perdu son fin de course bas. Le pilotage via le bouton vers le haut ou vers le bas marche bien . Seul le fin de course haut est correct le fin de course bas n'est plus qu'a 30cm du haut de la fenetre.
Des appuis long ou court sur les touches haut et bas ne permettent pas d'avoir acces au reglage du fin de course bas ?!
Comment faire pour revenir au mode reglage de ce volet ?
Merci par avance pour votre aide.

christophe D.
christophe D.

christophe D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai bien faite cette manipulation. Malheureusement le moteur reste bloqué en manuel.
    J'arrive a descendre:monter le volet avec les touches haut et bas mais impossible de memoriser une position.
    Je n'ai pas de butée pour la position haute, mais une butée physique pour la position haute.
    J'avoue etre perdu sur le prb.
    Que faire ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Si cette manipulation n'a pas fonctionné, cela signifie que vous ne possédez surement pas le même moteur que celui décrit dans la vidéo.

    Il serait préférable dans un premier temps, de connaître le modèle exacte de votre moteur.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique