Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

prb de telecomande centralis rts

Bonjour,
Mon volet roulant s'est bloqué à la descente et n'est plus descendu lors de l'appui sur la telecommande centrale. J'ai donc pris la telecommande dedié à ce volet roulant et j'ai reussi a re enrouler le volet autour de son axe. Cependant, il semble avoir perdu son fin de course bas. Le pilotage via le bouton vers le haut ou vers le bas marche bien . Seul le fin de course haut est correct le fin de course bas n'est plus qu'a 30cm du haut de la fenetre.
Des appuis long ou court sur les touches haut et bas ne permettent pas d'avoir acces au reglage du fin de course bas ?!
Comment faire pour revenir au mode reglage de ce volet ?
Merci par avance pour votre aide.

christophe D.
christophe D.

christophe D.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai bien faite cette manipulation. Malheureusement le moteur reste bloqué en manuel.
    J'arrive a descendre:monter le volet avec les touches haut et bas mais impossible de memoriser une position.
    Je n'ai pas de butée pour la position haute, mais une butée physique pour la position haute.
    J'avoue etre perdu sur le prb.
    Que faire ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Si cette manipulation n'a pas fonctionné, cela signifie que vous ne possédez surement pas le même moteur que celui décrit dans la vidéo.

    Il serait préférable dans un premier temps, de connaître le modèle exacte de votre moteur.

    Bonne journée.

    Haut de page