Cette question a été résolue

doubler une telecommande centralisée

Bonjour,
J'ai une installation ou tt mes volets roulants (15) sont tous avec une telecommande RTS individuelle et une RTS centralisé. Un simple appui sur le bouton haut ou bas permets de descendre l'intégralité des volets roulants. Je souhaiterai dupliquer cette telecomande centralisée.
Est ce possible de dupliquer la telecommande centralisée sur une autre ?
En vous remerciant par avance
Bien à vous

christophe D.

    Michel A.

    Bonjour,
    Sauf erreur, il faut:
    -ouvrir la mémoire de tous les volets en appuyant sur le bp prg de la centralis pendant 3s ( bips ou mvt des volets).
    -faire une impulsion le bp prg de la nouvelle télécommande.
    Et logiquement la télécommande est clonée.
    Cordialement.

    Les autres réponses

    Fabian M.

    Bonjour,
    Je viens d'essayer cette manip pour répliquer une télécommande smoove pilotant deux volets avec une autre smoove.
    Cependant, la deuxième télécommande ne pilote qu'un seul volet... Après plusieurs appairages, elle ne pilote que 1 volet à la fois sois le 1, sois le 2... Comment faire pour que ces deux télécommandes pilotent chacune les deux volets???
    Merci par avance.

    Bonjour Fabien,

    Afin de vous indiquer la procédure répondant à votre besoin, pourriez-vous me nommer chacun de vos volets roulants(cuisine, salon, chambre 1, ...), me dire ce que pilote à l'heure actuelle chacune des télécommandes de ces volets roulants et enfin ce que vous aimeriez avoir comme configuration.