Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Délai d'attente serveur dépassé (63)

Bonjour,
Délai d'attente serveur dépassé (63) apparaît sous la ligne mot de passe de 123sms, si je fait un test c'est ok, mais quant il y a une alarme pas de sms ! merci de votre aide
cdlt JCC Transmetteur (576446)

Jean-Claude C.
Jean-Claude C.

Jean-Claude C.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Pourriez-vous vous reconnecter à votre compte 123sms et mettre un nouveau mot de passe à 4 chiffres puis ré-essayez.

    Bonne journée.

    Haut de page