Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme fonctionnement volet roulant

malgré une remise à zéro, lors de la programmation d'une télécommande pour gérer l'ensemble des volets roulants, il s'avère qu'un des volets roulant fonctionne à l'envers de la télécommande ( appui en bas pour qu'il monte et vice versa ) . comment remettre un fonctionnement normal car malgré remise à zéro cela ne fonctionne pas ça a bloqué le volet roulant .merci

Sophie D.
Sophie D.

Sophie D.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Suivre le chapitre 3 page 3 de la notice ci jointe

    Positionnez le volet à mi-hauteur. Faire un appuis simultané M/D pendant env 5s jusqu'au va et vient du volet. maintenir "My" appuis jusqu'à un nouveau va et vient. relacher. Appuyez à nouveau su "My" jusqu'a ce que le volet face encore un va et vient. Voilà, c'est fini.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique