Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme fonctionnement volet roulant

malgré une remise à zéro, lors de la programmation d'une télécommande pour gérer l'ensemble des volets roulants, il s'avère qu'un des volets roulant fonctionne à l'envers de la télécommande ( appui en bas pour qu'il monte et vice versa ) . comment remettre un fonctionnement normal car malgré remise à zéro cela ne fonctionne pas ça a bloqué le volet roulant .merci

Sophie D.
Sophie D.

Sophie D.

Niveau
0
5 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour
    Suivre le chapitre 3 page 3 de la notice ci jointe

Sébastien L.
    Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Positionnez le volet à mi-hauteur. Faire un appuis simultané M/D pendant env 5s jusqu'au va et vient du volet. maintenir "My" appuis jusqu'à un nouveau va et vient. relacher. Appuyez à nouveau su "My" jusqu'a ce que le volet face encore un va et vient. Voilà, c'est fini.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique