probleme de voyants éteints

Bonjour,
Je me suis aperçu en voulant reprogrammer une télécommande, que les voyants du moteur principal ( statuts ..) ne s'allumaient pas, alors que le moteur marche et que la luminosité est bonne.
merci

Hervé F.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Hervé,
    merci de préciser le type de motorisation de vôtre portail.

    jean marc H.

    bonjour
    j'ai exactement le même problème impossible de programmer une nouvelle télécommande et le voyant statut est éteint et pourtant le portail fonctionne avec l'autre télécommande

    jean marc H.

    bonjour
    merci de votre réponse mais je n'ai pas ce bouton power apparemment c'est sur des moteur plus récent le mien est de 2010 et il n'y a que des voyants et pas de bouton

    jean marc H.

    bonjour
    voici une photo du moteur
    bonne journée

    jean marc H.

    bonjour
    désolé je la remet en piece jointe

    Bonjour Jean-Marc,

    En effet, ce n'est pas le même boitier, c'est la version précédente. Il n'y a donc pas de bouton de réveil, la led rouge devrait être allumée.

    L'alimentation arrive bien au boitier électronique ?

    Sinon, essayez la procédure d'association de la télécommande avec le boitier électronique même si les voyants sont éteints.

    Bonne journée,

    jean marc H.

    bonjour
    l'alimentation doit être bonne puisque le portail fonctionne avec l'autre télécommande et j'ai essayé la procédure mais rien ne ce passe