Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Parrainage SOMFY, problème ?

Bonjour,

j'ai parrainé un ami... je trouve que l'accessoire offert met beaucoup de temps à arriver. Combien de temps en moyenne pour recevoir son accessoire ? Il n'a fallut que 3-4 jours pour recevoir mes détecteurs animaux alors que là j'attends depuis plusieurs semaines l'accessoire offert en parrainage.
Sur le bulletin de parrainage j'ai inscrit mon nom et prénom alors que sur la facture Leroy Merlin il s'agit de celui de ma compagne à la même adresse postale naturellement... est-ce que ça peut poser un problème à votre avis ???

Sylvain E.
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    Robert P.

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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Le mieux serait de vous adresser au service commercial, ici c'est un forum d'entraide pour les problèmes techniques

    Sylvain E.
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    Bonjour Roger,

    Je suis pourtant dans la section "services" du forum Somfy...

    Bonjour Sylvain,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Sylvain E.
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    Sylvain E.

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    Merci Thomas, je vous ai transmis les informations en retour par mail

    Sylvain E.
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    Bonjour Thomas,

    Avez-vous retrouvé le dossier de mon parrain ?

    Bonjour Sylvain,

    Je viens de vous apporter une réponse par mail.

    Bonne journée,

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