Cette question a été résolue

peut-on commander 2 volets avec la commande smoove origin rts

J'ai 2 volets dans ma chambre il sont commander chacun par une smoove rts .
puis-je en supprimer une et commander les 2 volets ensemble avec l'autre.

jean

    somfy user 74 P.

    La seule limite est le nombre de télécommandes différentes enregistrées dans le même moteur ( environ 16 je crois selon le type de moteur ) pas le nombre de moteur pilotés avec la même téléco qui est non limité.

    Les autres réponses

    somfy user 74 P.

    Oui je pense. Prendre le 1er smoove, et faire un appui de 2 sec sur le bouton Prog au dos. Le moteur doit faire un va et vient. Prendre le 2e Smoove et faire un appui bref sur le bouton Prog au dos. Normalement, ce e Smoove commande maintenant les 2 volets.

    jean

    merci pour la réponse.
    Mais alors y a t-il une limite peut-on commander 3 volets ou 4 volets avec la mème smoove rts en suivant votre raisonnement?
    cordialement.

    Sébastien L.

    Vous pouvez parfaitement piloter 10 volets (ou plus) avec une seule smoove. Mais qui dit beaucoup de volets dit longue portée donc attention à la portée radio.