Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

peut-on commander 2 volets avec la commande smoove origin rts

J'ai 2 volets dans ma chambre il sont commander chacun par une smoove rts .
puis-je en supprimer une et commander les 2 volets ensemble avec l'autre.

jean
jean

jean

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question
    somfy user 74 P.
    somfy user 74 P.

    somfy user 74 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La seule limite est le nombre de télécommandes différentes enregistrées dans le même moteur ( environ 16 je crois selon le type de moteur ) pas le nombre de moteur pilotés avec la même téléco qui est non limité.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (4)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    somfy user 74 P.
    somfy user 74 P.

    somfy user 74 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui je pense. Prendre le 1er smoove, et faire un appui de 2 sec sur le bouton Prog au dos. Le moteur doit faire un va et vient. Prendre le 2e Smoove et faire un appui bref sur le bouton Prog au dos. Normalement, ce e Smoove commande maintenant les 2 volets.

    jean
    jean

    jean

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    merci pour la réponse.
    Mais alors y a t-il une limite peut-on commander 3 volets ou 4 volets avec la mème smoove rts en suivant votre raisonnement?
    cordialement.

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez parfaitement piloter 10 volets (ou plus) avec une seule smoove. Mais qui dit beaucoup de volets dit longue portée donc attention à la portée radio.

    Haut de page