Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Lors de l'installation de la centrale d'alarme,il n'y a pas d'affichage sur le clavier LCD

Lors de l'insertion des 4 piles dans le clavier LCD de l'alarme protexiom 5000,il n'y a rien sur l'écran

bruno
bruno

bruno

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    meme lorsque tu appuis sur une touche?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    bruno
    bruno

    bruno

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    meme lorsque tu appuis sur une touche?

    .

    .
    PRO

    pinse57 P.il y a environ une heure

    Oui

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    sais t'on jamais, tu sais des fois il y a des questions incroyables. Donc je suppose que tu as bien vérifié que les piles étaient dans le bon sens et bonnes?

    alors partons du principe que les piles soient bonnes, dans le bon sens, que le clavier ne bip pas ni ne réagisse à aucunes manipulations, ca voudrait dire qu'il est HS.

    Plutôt rare avec un produit neuf.

    bruno
    bruno

    bruno

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J'ai contacté Somfy qui va me faire un échange standard.Merci.

    Haut de page