Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

La live caméra foctionne, mais pas l'enregistrement des photos

Bonjour
Alarme somfy protexiom 5000 OK
Caméra extérieur Axis OK
La live caméra fonctionne,(je vois la surveillance en permanence) mais l'enregistrement des photos ne se fait pas
Merci de votre réponse
Michel

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    Robert P.
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    Bonjour,
    Vous pouvez en dire plus sur la configuration de la caméra, de la box ?

    Michel
    Michel

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    La box (système Nordnet) port 81 et 443
    Caméra axis (somfy) extérieur
    D'autre part depuis hier, le test d'envoi de sms (free) par gsm n'est plus valide
    Que dois-je faire ?
    Michel

    Bonjour Michel,

    Je vous informe que les ports à ouvrir sont les suivant : Port 80 et Port 443.

    De la même manière, je vous informe qu'il semblerait qu'il y ait un souci de programmation de l'accès à distance de votre système d'alarme. Afin d'identifier la source de ce défaut, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglage du réseau" et "Réglage de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur, ainsi qu'une copie d'écran de l'ouverture des ports dans l'interface de votre Box ADSL ?

    Bonne journée,

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