Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

La live caméra foctionne, mais pas l'enregistrement des photos

Bonjour
Alarme somfy protexiom 5000 OK
Caméra extérieur Axis OK
La live caméra fonctionne,(je vois la surveillance en permanence) mais l'enregistrement des photos ne se fait pas
Merci de votre réponse
Michel

Michel
Michel

Michel

Niveau
1
272 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous pouvez en dire plus sur la configuration de la caméra, de la box ?

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    272 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La box (système Nordnet) port 81 et 443
    Caméra axis (somfy) extérieur
    D'autre part depuis hier, le test d'envoi de sms (free) par gsm n'est plus valide
    Que dois-je faire ?
    Michel

    Bonjour Michel,

    Je vous informe que les ports à ouvrir sont les suivant : Port 80 et Port 443.

    De la même manière, je vous informe qu'il semblerait qu'il y ait un souci de programmation de l'accès à distance de votre système d'alarme. Afin d'identifier la source de ce défaut, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglage du réseau" et "Réglage de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur, ainsi qu'une copie d'écran de l'ouverture des ports dans l'interface de votre Box ADSL ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique