Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bon d'échange manquant

Bonjour,
J'ai acheté un bon d'échange pour 2 détecteurs de mouvements mais il manque un document : celui qui me permet de choisir le type de détecteurs et noter mes coordonnées. Est-il possible de le recevoir en PDF ?

Grégorie R.
Grégorie R.

Grégorie R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le mieux serait de vous adresser au service commercial qui vous a vendu ce bon, ici c'st un forum d'entraide, plutôt technique

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégorie,

    Concernant votre demande, je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page