Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bon d'échange manquant

Bonjour,
J'ai acheté un bon d'échange pour 2 détecteurs de mouvements mais il manque un document : celui qui me permet de choisir le type de détecteurs et noter mes coordonnées. Est-il possible de le recevoir en PDF ?

Grégorie R.
Grégorie R.

Grégorie R.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Grégorie,

    Concernant votre demande, je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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