Cette question a été résolue

Elixo 500 3S IO et boitier TAHOMA

Bonjour, je voudrais savoir comment procéder pour connecter mon moteur Elixo 500 3S IO à mon boitier TAHOMA (Les cellules photoélectriques sont en auto-test) et il y aura une Barre passive.

Merci

Paul D.

    Les autres réponses

    Laurent S.

    Bonjour Paul
    Je suis dans la même configuration sans la barre passive mais je n'ai jamais réussi à piloter Elixo 3S IO avec Tahoma. Avez-vous eu plus de succès que moi ?

    Paul D.

    Je n'ai pas encore acheté mes équipements car je n'ai encore rencontré personne avec cette installation, mais ça ne devrait pas tarder donc je vous tiendrais au courant. Pour moi on peut le relier en ajoutant la clé io a tahoma.