Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Kit evolution protexiom 65

J'ai un kit protexiom 65, je souhaite évoluer.
Je pense passer au "Kit evolution ancienne alarme Somfy". il faut que je vérifie si ma sirène extérieure est compatible.
Je remarque que le transmetteur est un RTC. Peut-on y inclure un transmetteur GSM ?
J'ai également des volets roulants RTS (2008) et une porte de garage (Axroll NS). Sont-ils compatibles ?
Ce kit est-il paramétrable à distance avec un smartphone ou un ordinateur ?
Je suis en box cable numericable.
Merci pour votre réponse

Sig W.
Sig W.

Sig W.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Sur les nouveaux transmetteurs, il est effectivement possible d'ajouter un module GSM.

    http://boutique.somfy.fr/accueil/acheter/produits/58317/f...

    Dans le cas de volet RTS il sera possible de les mettre en relation avec le transmetteur. Idem pour l'Axroll.

    Le transmetteur possédant un module IP, il est effectivement paramétrable par ordinateur en local ou à distance.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique